Liebster Award Episode II ; les questions d’une petite fleur verte

Après avoir été tagué par Nolwenn, et après avoir rédigé mon article, j’ai vu que GreenCoquelicot m’avait également mis sur sa liste de 11 blogs. Comme je suis poli et que mon papa m’a appris à toujours répondre quand on me parle, e réponds donc à ses questions, et la remercie de me suivre depuis mes premiers articles.

  1. As-tu partagé ton blog avec tes amis et famille, ou est-il plutôt « anonyme » ? Mon blog n’est connu que de ma femme, avec qui je partage tout. Le reste de ma famille ou de mes amis n’est pas au courant.
  2. Quelque chose dont tu es particulièrement fier(e) ? (En rapport avec le sport, ou non) Assurément mon fils de 15 mois, qui illumine chacune de mes journées.
  3. Ce que tu aimes le moins dans le running ? Le prix des chaussures, les séances au seuil et les ampoules…
  4. Une course qui te tente plus que les autres ? Le marathon du Mont Saint Michel. Le site est somptueux, et l’intégralité du parcours est en bord de mer, tout ce que j’aime !!
  5. Qu’est ce qui te plaît le plus dans le fait de bloguer ? Echanger avec des personnes avec qui je ne l’aurai pas fait autrement, partager nos expériences, et s’enrichir mutuellement. Ca fait du bien dans le monde individualiste qui nous entoure.
  6. Qu’est-ce que te plaît le plus dans l’endroit où tu vis ? Je suis à la campagne, avec la qualité de vie qui va avec, mais proche de plusieurs villes m’apportant le confort moderne des grandes chaînes de magasin. J’ai des paysages magnifiques tout autour de moi, et je suis à moins de 30 minutes de la mer.
  7. Quelque chose qui te révolte ? Ca va peut être paraître cliché, mais j’ai beaucoup de mal à tolérer que des gens n’aient pas de toit sur la tête en 2014… Et aussi la sinistrose actuelle de notre pays, j’ai l’impression que les gens se plaignent la bouche pleine et j’ai horreur de ça…
  8. Où aimerais-tu voyager et pourquoi ? Il y a tellement de lieux que je voudrais visiter… J’aimerai aller à New York, voir cette mégalopole avec mes yeux de petit provincial français.
  9. En plus du running, tu pratiques d’autres sports ? Je joue au foot de temps en temps. J’aimerai faire du judo, mais je n’en ai pas le temps malheureusement.
  10. Ton pêché mignon ? Le tiramisu de ma femme !!!
  11. Tu te vois comment dans 10 ans ? Ca c’est la question qui tue… J’espère en forme, entouré de mes enfants et de ma femme, dans une grande maison et avec 3 paires de runnings et 10 marathons courus !
Publicités

Une réflexion sur “Liebster Award Episode II ; les questions d’une petite fleur verte

  1. Adénine dit :

    Seulement 3 paires de running? Bon je dis ça, mais je déteste le prix aussi. Même en soldes, et le pire c’est que quand tu fais remarquer au gars que ça ne rentre pas dans ton budget, il te regarde bizarrement…
    La sinistrose? Bof, moi j’y fais pas attention. Tant que je pourrais m’émerveiller à la vu d’un moineau, tout ira bien!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s