Pourquoi ce blog ?

Je n’ai jamais été fan des blogs… Pourtant, je suis là.

Je suis là parce que j’ai besoin de motivation. Je ne suis pas, comme vous avez pu le voir, un jogger volontaire. Je cours par nécessité. Non pas que je déteste le sport, bien au contraire, j’en ai fait beaucoup par le passé… Judo, foot, rugby, boxe…

Vous allez me dire, nécessité pourquoi ? Simplement parce que je vais avoir trente ans, que je suis papa depuis peu, et que je sens que je me laisse aller… Ma balance me l’a d’ailleurs confirmé. Pour mon bien être, mais aussi pour mon travail, dans lequel je dois, une fois par an, faire un 3000 en moins de 15 minutes…

J’ai déjà fait de la course à pied, il y a quatre ans, pendant un an. Aujourd’hui, je ressens le besoin de m’y remettre, tout simplement.

course_a_pied1

Publicités

5 réflexions sur “Pourquoi ce blog ?

  1. melia06 dit :

    Bienvenue dans ce monde alors !!
    Mais j’espère pour toi que tu vas prendre du plaisir à courir pour courir et pas seulement pour perdre du poids, pour ton travail !
    🙂

  2. breizhammer dit :

    C’est justement l’un des objets de mon blog ; comment, lorsque l’on n’aime pas courir de prime abord, peut-on essayer d’y trouver son bonheur ? J’espère sincèrement que je vais finir par aimer ce sport !

  3. Bienvenue dans la blogosphere alors! J’espère aussi que tu finiras par y prendre du plaisir, ca vient assez vite généralement, il faut juste s’accrocher assez longtemps 🙂
    Et félicitations pour ton bébé! 🙂

    • breizhammer dit :

      Merci pour tes messages ! Moi qui pensait m’écrire seulement à moi-même… Je suis heureux d’être suivi, j’en aurai sûrement besoin dans mes moments de doute.

  4. El Bourda dit :

    Salut, je viens de te découvrir via Twitter, et je te souhaite la bienvenue dans la blogosphère des Runners en espérant que tu puisses atteindre tes objectifs.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s